segunda-feira, 14 de junho de 2010

Larme d'ilusion

Non, je ne sais pas pourquoi ça c’est ainsi.
C’est la même chose. Toujours.
Non, je ne sais pas pourquoi.
Je ne veux pas toi.
Mensonge, je sais!
Mais qu’est-ce que je peux faire?
Rien, rien, rien...

j'ai eu tristesse, tristesse
j'ai eu ilusion, ilusion
Je ne veux pas toi, garçon. Non plus!
Et je ne sais pas pouquoi tu ne veux pas rien de moi.
Ou, encore, moi toute, complete.

Je vais crier par peur.
Peur de toi
Peur de moi-même
Peur, seulement...

Qu'est-ce que tu veux de moi?
Je te prende, mais seulement avec mes yeux.
Je te ai, mais seulement dans mes fantasies.

Je suis a vouloir une hallucination,
Mais tu dois participer avec moi...
Entre dans le mon monde!
J'ai besoin de connaître tes mystères...

Je vais voler a proche de toi
Je vais dérober toi pour toujours
Reste avec moi!

3 comentários:

  1. hum... alguém sofreu com a crise 1206 ...
    bom texto!
    Típico daqui =D

    ResponderExcluir
  2. oooun, dis pas ça, amiiiie..racoonte pas des monsonges..je sais qui tu le veux..hahahahaa

    je plaisente.. ;)

    je t'aime trooop..tu ne te rends pas compte du tant... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous!!!!

    ResponderExcluir
  3. Bá, não entendo naaaada de francês..Mas acho TÃO sexy! Hahahaha
    Foi você mesma quem escreveu?
    Um beijo!

    ResponderExcluir